25ème Congrès de la CGT-INRA

Pour les sections

La section désigne le (la ou les) délégué-e-s chargé-e-s de représenter la section au congrès et de porter les mandats.

La section, pour chacun de ses délégués, retournera au secrétariat administratif du syndicat national :

La section établira la liste des camarades qu'elle propose à l'élection des membres de la prochaine CE.
Même si les candidatures peuvent être présentées jusqu'au congrès, il est préférable d'envoyer vos propositions de candidatures au secrétariat administratif avant le 11 septembre.

Pour les délégués

La demande est accompagnée du volet n°1 du mandat provisoire de délégué-e.

Pour les membres de la CE sortante

Sont invités de droit les membres de la Commission Exécutive sortante.

La demande est accompagnée du volet n°1 du mandat.

Pour les membres de la CCF sortante

Sont invités de droit les membres de la Commission de Contrôle Financier.
La demande d'autorisation d'absence doit être effectuée auprès de vos supérieurs au moins un mois à l'avance. La demande est accompagnée du volet n°1 du mandat.

Le congrès débutera le mardi 13 octobre à 16 heures et se terminera le vendredi 16 octobre après déjeuner. Un déjeuner est prévu le vendredi midi. Le syndicat national prend en charge les frais d'hergement ainsi que les repas. Vous devez cependant obligatoirement préciser à partir du formulaire d'inscription votre présence aux différents repas et nuitées.

Vos frais de déplacement sont pris en charge par le syndicat national. La fiche de frais de déplacement est à remettre complétée (avec justificatifs si possible) le plus tôt possible durant le congrès.

Le secrétariat national se réserve le droit de faire participer financièrement les sections aux frais occasionnés par une présence importante de suppléants. En plus du (des) délégué-e-s de droit, les sections peuvent également faire "monter" un ou plusieurs adhérents de section, les frais seront à la charge de la section.